3 mascaras sur le banc d’essai

by Deby 17 juin 2016 0 comment

Hello mes chouchous !

Je suis enfin de retour ici pour papoter avec vous . C’est toujours un plaisir de partager chaque semaine avec vous et j’avoue que les deux dernières semaines c’etait nul sans vous .

Il y a quelques mois, j’avais posté un article sur 3 gels nettoyants et où je vous partageais mon avis . J’ai remarqué que vous avez particulièrement aimé du coup j’ai décidé de refaire ce style de post et cette fois-ci, je mets 3 mascaras sur le banc d’essai.

Ce sont 3 mascaras que vous pouvez trouver facilement. Il y a deux top et un flop . Aller je vous montre tout ça!

 

Faux-cils papillon Sculpt de L’Oréal

 

IMG_0704

 

Petit nouveau chez L’oréal, il est sorti en même temps que la gamme Sculpt de la marque . Ce qu’on remarque en premier  c’est ça brosse qui sort de l’ordinaire.

 

IMG_0710

Les picots ne sont que d’un coté et la forme ressemble à une courbe (ptet la courbe du chômage inversée haha désolée j’ai pas pu m’en empêcher)

IMG_0716

 

La promesse de l’Oréal :

Le 1er Mascara* qui sculpte vos cils dès la racine.

INNOVATION : BROSSE SCULPTANTE DOUBLE ACTION

1. La nouvelle brosse dispose de picots intérieurs qui déposent la juste dose de formule directement à la racine pour dessiner une ligne à la base des cils. À la racine, la frange de cils est gainée, étoffée et intensifiée : les espaces entre chaque cils sont comblés.
2. La brosse sculptante est également dotée de multiples picots flexibles pour attraper tous les cils, même les plus courts et les étirer à l’extrême jusqu’au coin externe de l’oeil.

FORMULE GAINANTE AUX PIGMENTS NOIR INTENSE

Une formule aux pigments noir intense qui enrobe les cils d’une texture souple, soyeuse, non collante pour apporter un volume parfait.
Résultat : des cils gainés dès la racine et étirés à l’infini pour un regard sculpté, intensément souligné. Osez la métamorphose avec le mascara FAUX CILS PAPILLON SCULPT et donnez une nouvelle profondeur à votre regard.

*de L’Oréal Paris

 

Le résultat sur mes cils:

 

IMG_0750sculpt

 

Comme vous pouvez le voir, c’est cils sont bien séparés , il y a zéro paquet et l’on voit que mes cils sont vraiment noir

IMG_0754sculpt

 

Il gaine les cils et apporte une longueur dès la première couche. Et c’est vrai qu’il sont sépararés depuis la racine .

 

IMG_0762sculpt

Pour la tenue, j’en suis satisfaite. Il me fait pas de chute et se démaquille très bien .

 

Le volume Déployée d’Yves Rocher

 

 

 

IMG_0722

Je connais ce mascara depuis mes premiers pas dans le make-up. Je me rappelle de mon stage à Yves Rocher où ma tutrice me l’avais fais découvrir. Je l’avais laissé de côté pendant quelques années mais depuis ces derniers mois , je le redécouvre et je retombe amoureuse de lui. La brosse est en poils et elle est touffue.

IMG_0729

 

La promesse d’Yves Rocher:

 

Le Mascara Volume Déployé Couleur Nature est idéal pour étoffer la frange des cils et ouvrir le regard.
Il déploie les cils comme un éventail‚ les coiffe‚ les définit et les étoffe.
Cils déployés‚ étoffés.
Testé sous contrôle ophtalmologique.

 

 

Le résultat sur mes cils :

 

IMG_0770volume

Ce mascara vous fait un regard de biche ! Les cils sont allongés et ettofés. Et ce qui est bien c’est que plus vous travaillez le mascara, plus le resultat sera excellent .

IMG_0772volume

Pour la tenue, le version normale n’est pas vraiment au top à ce niveau. Pour les longues journées, préférez la version waterproof qui tiendra toute la journée. Niveau démaquillage RAS

IMG_0775volume

 

L’effet faux-cils push up drama de Maybelline

 

IMG_0705

Le petit nouveau de marque que j’ai acheté après avoir vu la vidéo promotion . La brosse est en picots .

IMG_0695 IMG_0692

 

Ce que promet Maybelline :

 

Un effet push up ultra intense pour un regard glamour et sexy.

  1. Une brosse push up unique composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de formule pour un volume ultra intense et saisissent les cils dès la racine pour les recourber de façon vertigineuse.
  2. Sa formule gainante, enrichie en cires, gorge les cils d’un volume généreux et maintient leur courbe toute la journée.

 

Le résultat sur mes cils : 

 

 

IMG_0785faux

Je ne vous cache pas qu’entre ce mascara et moi c’est pas l’amour fou. j’ai pourtant essayé de l’apprivoiser mais je trouve qu’il est vraiment pas facile à appliquer. Comme vous le voyez , il fait très vite des paquets et il laisse pas mal de trace sur la paupière.

IMG_0787faux

Ce que l’ont ne peut pas lui retirer par contre c’est qu’il est noir et qu’il a quand mme une bonne tenue. Pour le démaquillage rien à dire non plus.

IMG_0789faux IMG_0783faux

 

En conclusion mon top 3 c’est :

 

3. Le Push-up drama de Maybelline

 

Je suis vraiment pas fan de ce mascara . j’ai essayé mais le rendu ne me plaît pas du tout. Le conseil que je peux vous donner c’est vraiment bien l’essorer sinon c’est horrible les paquet qu’il vous fait. Ce n’est pas le mascara des matins prèssé et encore moins celui des rendez-vous galant. donc je sais pas trop où le classer à part dans les flops.

 

2. L’effet papillon sculpt de L’Oréal

 

Comme vous avez pû le deviner je suis fan de ce mascara! Il sépare les cils , il les allonge pffff… il est juste parfait. C’est pour moi le meilleur mascara disponible en grande surface.

 

1. Le Volume Déployée d’Yves Rocher

 

Un Classique, une valeur sûre, je n’ai pas encore trouvé de mascaras dans la même tranche de prix qui puissent le détrôner. Il vous fait un regard magnifique et c’est votre meilleur allié qu’importe l’occasion.

En plus de séparer et d’allonger vos cils, il apporte aussi un effet cils fournis très naturel. Il se travaille très bien et attrape les cils dès la racine.

Bref c’est mon chouchou et le numéro un de ce top 3.

 

ET VOUS ? QUEL EST VOTRE CHOUCHOU ?

 

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!