Billet d’humeur: Whats up Deby ?

by Deby 3 février 2016 3 comments

 

Hello la blogosphère !
Comment ça va par chez vous ? Wouah ça me fait tout bizarre de revenir écrire sur le blog car ça fait bien un mois que nous ne nous sommes pas retrouvés sur le blog . Ne me boudez pas please , je ne vous ai pas abandonné. Et d’ailleurs je vous explique maintenant ce qui c’est passé durant ce mois de Janvier.
Si vous vous rappellez de ma Xmas Wishlist de2015, un de mes voeux, celui auquel je tenais le plus, c’est réalisé.

J’AI EU MON PERMIS!!!!!!!

Enfin ! Ce jour est arrivé et je tiens ce papier entre mes mains !
Le permis à vraiment été le parcours du combattant pour moi. Avec tout l’argent que j’ai investi , j’aurais pû soit m’acheter une superbe voiture, soit me payer le voyage de mes rêves !
J’ai dû repaser mon code et au total j’ai passé 7 fois le permis ! (oui je sais c’est beaucoup quand même) .
J’avais des superbes notes mais toujours une faute éliminatoire qui me faisais tout recommencer. (J’étais envahi par le stress en faite, je sais conduire mais j’étais trop stressée)
Du coup pour la dernière j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de me prouver que j’étais capable ! Et je m’étais promis que 2016 ne passerais pas sans que j’ai ce permis de conduire !
Tel Rocky grimpant les marches d’escaliers, je me suis motivé et je me suis dit : « cette fois ma fille c’est la bonne! » J’ai mis une bonne claque à mes doutes et j’y suis allée.
Le jour où j’ai passé mon permis il pleuvait en plus , mais j’etais tellement en détermination que je ne voyais pas la pluie (je ne la voyais tellement pas que j’ai démarré sans mettre mes feux de croisements ! Laisse tomber, ne faites pas comme moi sur ce coup là).
Après 30 min de conduite et 2 jours d’attente, Je reçois enfin la bonne nouvelle de la part de mon auto-école ! Je vous laisse imaginer la danse de la joie que j’ai faite ! (Un mélange de Béyoncé et de la danse de Carlton)

 

Tout ces sacrifices, ces doutes , ces echecs et les larmes (faut pas mytho ça fait mal quand tu le râte!), C’est la récompense de toute ces efforts !
Si je parle de ça aujourd’hui c’est parce que j’ai remarqué qu’il y a pas beaucoup de témoignage de personnes qui l’ont râtés plus de 4 fois et aussi parce que j’ai rencontré beaucoup de personnes qui ont abandonés face aux multiples échecs. Si vous êtes dans se cas, ne lâchez surtout pas et si vous l’avez râté pour la première fois, relativisez. Une personne sur deux n’a pas son permis du premier coup ! Quand on l’obtient tout le monde s’en fout de combien de fois vous l’avez passé ! Ne lâchez rien !
Donc voilà pourquoi j’ai été absente sur le blog . J’ai voulu me consacrer pleinement à ça pour reprendre le blog tranquillement après.
Et vous? Il s’est passé quoi par chez vous au mois de Janvier ? Vous avez galéré pour avoir votre permis ? J’aimerais beaucoup vous lire dans les commentaires.
N’hésitez pas aussi à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, Je réponds à tout le monde et ça m’encourage beaucoup de vous y retyrouver.
Au faite ! J’allais oublier! Un grand merci pour l’accueil que vous avez réservé à mon article « Mon 2015« . Merci pour tout ces messages qui m’ont fais extrêmement plaisir !
Sur ces bonnes paroles, je vous fais de gros bisous bisous !!

 

Vous aimerez peut-être

3 comments

Les trésors d'Esthelle 5 février 2016 at 2 h 46 min

Bravo Deby! perso, j'ai eu mon permis il y a … ola, fort longtemps. Mais je me souviens de cette joie de l'avoir! Comme si d'un seul coup le champ des possibles était infini.
Bonne journée.

Reply
Deby Worries 9 février 2016 at 3 h 10 min

Merci Beaucoup Esthelle ! Comme quoi le traivail paye toujours. c'est vrai que le permis te permet de faire pleins de projets comme par exemple partir à l'étranger, c'est toujours mieux avec le permis en poche !
gros bisous et merci pour ton commentaire

Reply
Mon 2016 | Deby's Worries – Le Blog 30 décembre 2016 at 9 h 31 min

[…] l’année commence avec une première victoire: J’ai enfin mon permis de conduire ! 🎊🎉📯  la récompense après les doutes et les déceptions. Je l’avais […]

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!