Cupcake Organic : La meilleure alliée de ma peau pour l’hiver

by Deby 19 novembre 2014 0 comment
Hello à tous !
On se retrouve aujourd’hui pour un article … Face care…
Je ne vous apprends rien si je vous annonce que la température revoit son taux de chaleur à la baisse en ce moment. Et qui dit baisse de température dit, changement de crème hydratante ! Quelque soit votre type de peau, ces besoins changent en fonction des modifications de température.
Moi par exemple, j’ai la peau mixte , mais en hiver, ma peau tiraille et des petites plaques de sécheresse apparaissent à certains endroits (pas très Glam Glam tout ça !) . J’ai donc besoin d’une crème nourrissante mais qui ne « graisse » pas ma peau .
Comme d’habitude, lunettes vissées sur le nez , mes doigts s’agitent sur le clavier et je tombe par hasard sur une marque nommée Cupcake Organic.
Source: so-mode-addict.blogueuse.fr
C’est une jeune marque anglaise qui propose des produits certifiés Ecocert ,un label qui certifie que la majorité des composants du produit sont d’origine naturelle . Dans le cas de cette marque, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 72.5 % de ceux-ci sont issus de l’agriculture biologique. Une crème aussi bio, je n’ai pas pu résister! Le packaging est vraiment super mignon: une boîte joliment décorée et un pot en verre facilement réutilisable . On sent qu’il y a une femme qui se cache là-dessous! ( j’dis ça j’dis rien !)
Il existe 4 crèmes hydratantes . Chacune d’elles sont adaptées à un type de peau ( normale à tendance sèche , sèche et mature, mixte et grasse à problèmes…) . Pour ma part , j’ai choisi celle dédiée aux peaux mixtes et grasses qui est de couleur verte
Source: cupcakeorganic.com
La Crème rafraîchissante (c’est son nom) est composée de baies de genévrier, d’huiles essentielles de sauge, de citron et de pamplemousse . Que du bon !
A la première application, y’a pas mal de choses qui m’ont dérangée:
Premièrement, l’odeur ! C’est pas folichon folichon heureusement que ça ne reste pas toute la journée !
Deuxièmement , la crème prend du temps à pénétrer sur la peau . Elle est très riche, il faut vraiment avoir la main légère sinon on ressemble vite à une friteuse !
 
Je ne me suis pas arrêtée aux premières impression et j’ai trouvé une astuce pour l’appliquer et la faire pénétrer plus vite.
J’utilise du gel d’aloé véra . Un doigt de crème et une pompe de gel, j’applique tout ça et miracle ! La crème pénètre super rapidement et je peux prosséder directement à mon maquillage. Je l’applique aussi le soir, sans l’aloé cette fois-ci et je la laisse poser toute la nuit.

 

Personnellement, j’ai vu les effets de cette crème sur ma peau . Quand je la laisse poser le soir, ma peau est rebondie, en pleine santé et toute douce . En journée,  je brille beaucoup moins et mes plaques de sécheresse ont diminuées .
En somme , cette crème est devenue la meilleure amie de ma peau pour l’hiver! Vous pouvez la retrouver sur le site Ayanature au prix 19,95€ (un prix raisonnable puisque je vous rappelle que l’on a juste besoin de tremper la pulpe de son doigt pour faire tout le visage. C’est donc économique !)
Et vous ? Quel est votre allié pour l’hiver ?
Faites moi partager tout ça dans les commentaires ! Et n’oubliez pas de me rejoindre sur mes réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et Hellocoton !
To be continued…

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!