Fashion flea Market 2017 en quelques photos

by Deby 15 mai 2017 0 comment

Comme l’année dernière je vous fais le topo du vide-dressing géant de Violette Sauvage. Cette année encore, beaucoup de personnes, toutes fans de mode se sont retrouver afin de dénicher ou de vendre la pièce idéale . C’était aussi l’occasion de découvrir des petits créateurs sympas .

J’ai vraiment beaucoup apprécié ma première visite et je suis très contente que Reech m’ait invitée cette année encore.

Si vous voulez en savoir plus sur ce vide-dressing, je vous invite à regarder mon premier post sur l’événement qui est super détaillé. Vous pouvez aussi retrouver mon interview pour Reech pour l’occasion .

On y retourne ?

C’est toujours le même principe que l’année dernière : des fashonistas qui se séparent de superbes pièces et d’autres fashionistas à la recherche de THE pièce à rajouter à leurs dressing . Tout ce beau monde se retrouve au même endroit dans une ambiance détendue et conviviale. En plus de pouvoir trouver des pièces folles, on pouvait se faire servir un cocktail grâce au stand Baileys sur l’événement. Cocktails ou vin d’ailleurs car il y avait aussi l’atelier   » Le comptoir des Bordeaux ». On pouvait aussi ce faire une petite manucure express et même un tatouage pour les plus courageux !

Je vous montre tout de suite ce que j’ai repéré sur l’event: (ps: en faisant ce post j’ai remarqué que j’ai pratiquement pris que des chaussures en photos MDR le côté shoes-addict à pris le dessus ce jour-là)

 

Mes découvertes

J’aimerais vous parler de deux marques en particulier.

La première c’est Gang de filles . Marine est la créatrice d’un concept qui plaira à beaucoup de fans de mode : Une chemise au col amovible! En gros au lieu d’acheter 30 000 chemises différentes on en achète une et ensuite on change les cols . Franchement c’est pas trop top !

La deuxième c’est le collectif Korõsol. Il est composé de créateurs venant de Madagascar et d’ailleurs . L’inspiration est 100% ethnique avec des coupes moderne . Tout ce que j’aime ! Le collection propose de la mode, des accessoires, de la déco, de la beauté et du bien-être . Dépaysement et achat responsable garanti ! 

 

Mon achat sur le vide-dressing

J’ai craqué sur la marque L’afric c’est chic et j’ai pris le collier blanc que vous retrouvez dans mon premier look french curves .

 

Vous êtes fan de vide-dressing ?

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!