I’m Back Babe !

by Deby 30 septembre 2015 1 comment
WASSUP GUYS !!!!!!
Les amis je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui ! Je sais que mon absence et mon silence en ont inquiétés plus d’un mais je suis enfin de retour et en force ! (I’m back babe !) . N’en déplaise à plus d’une ( Je te vois !…) , Je n’allais pas partir comme ça ! NON NON !
Mais avant de parler du blog et des rendez-vous hebdomadaires, je tiens quand même à vous expliquer la raison de mon absence. Car avec bientôt un an d’existence ( Yes guys, presque un an qu’on est ensemble !), vous êtes comme des amis et avec les amis, on partage tout!
Ces dernières semaines ont pas mal été riches en rebondissements et en ménage ! J’ai dû prendre des décisions pour moi et aussi sortir la tête de l’eau car le moral n’était pas au beau fixe ! J’avais besoin de prendre du recul et de me retrouver pour savoir où je voulais clairement aller.
Nos rendez-vous sont des rendez-vous où règnent la joie et la bonne humeur, une parenthèse du quotidien et je ne voulais pas prendre le risque de vous transmettre des bad vibes aux travers des lignes de mon blog. Je suis ici pour vous transmettre des bonnes ondes et je préfère ne pas écrire si je ne retrouve plus ces bonnes ondes en moi .
Mais renoncer n’est pas dans mon vocabulaire et maintenant tout ça est derrière ! Je ne vous ai jamais oublié et je sais que vous non plus . D’ailleurs je vous remercie d’avoir été patient et d’avoir veiller sur le blog car je voyais toute vos visites et j’ai vu que l’on ne s’oublie pas comme ça .
Deby’s Worries et une aventure que j’ai commencé seule, une petite idée que j’ai nourrit, aimé et qui , un an après est devenue une communauté qui grandit de jours en jours. Une communauté que je ne peux pas lâcher, que je veux pas lâcher.
Au cours de cette année, une personne m’a rejoint dans cette aventure: Bae. Si vous me suivait sur les réseaux sociaux vous devez le connaitre et je sais que vous l’aimiez beaucoup ( Même si il piquait le pop corn pendant nos marathons des séries). Avec Bae nous avions commencer la série d’articles : Deby’s Tips (c’était son idée). Ce nouveau rendez-vous était pas mal apprécié et j’en suis ravie si il à pu vous aider. Malheureusement, Bae à décidé de prendre une autre route pour des raisons bien à lui ( Il à trouver que l’herbe était plus verte de l’autre côté de la barrière. Ne me remerciez pas , on aime tous les détails croustillants!) et au vue qu’il était plus expert que moi en HTML et compagnie, continuer Deby’s Tips s’avère quelque peu compliqué maintenant . Mais comme je l’ai dit plus haut, renoncer n’est pas dans mon vocabulaire ! Donc je décide pour l’instant de suspendre Deby’s Tips jusqu’à ce que je trouve un nouveau compagnon du crime expert en HTML pour pouvoir faire grandir cette rubrique. Je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux. Donc voilà, au vue que Bae n’était pas un étranger dans notre communauté je trouve normal de vous informer qu’il n’en fait plus partie sur ce, je n’en dirais pas plus et je referme définitivement ce chapitre.
Nous gardons toujours notre rendez-vous beauté du Lundi mais, il se peut que dans la semaine, je glisse un autre article soit beauté, soit lifestyle parce que j’avoue, j’aime raconter ma vie ! Si vous voulez être au courant de se petit rendez-vous surprise/ suspense, je vous invite donc à me suivre sur les réseaux sociaux ou encore à vous inscrire à ma newsletter, vous avez le choix !
Donc en résumé, un retour en force, un ménage de printemps en automne, un rendez-vous beauté plus un possible rendez-vous surprise dans la semaine…. Je sens que les prochains mois vont être pas mal pas vous ?
En tout cas n’hésitez pas à me soutenir et à rejoindre la team en nous retrouvant sur Facebook,Twitter, Instagram. Ah ! Et si vous voulez suivre mes bêtises (et y’en à pas mal croyez moi !),  rendez-vous pour les Deby’s Snap sur Snapchat (miissdeby)!
Pleins de bisous à tous ! Love,

Vous aimerez peut-être

1 comment

Unknown 1 octobre 2015 at 19 h 17 min

Cool. J'attends le thème 'lunettes de garçons – ce que les filles aiment, ce que les garçons détestent' haa haa… Défi du mois ! Do.

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!