Indira de Paris: Un an ça se fête !

by Deby 19 février 2017 0 comment

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement du voir que Lundi 13 février, j’ai eu la chance d’être invité par la marque Indira de Paris pour les un an de celle-ci .

Indira de Paris ou une succes story en seulement 12 mois

La marque crée par Katia Da Veiga voit le jour le 13 février 2016. Le concept était de démocratiser le turban.  Permettre à n’importe quelle femme de réussir à arborer un turban stylé et bien noué.

Avec une large gamme de modèles ainsi que plusieurs style de tissus, cette marque à de suite trouvé son public et les fashion addict se sont arrachés ses modèles qui sont partis comme des petits pains.

Quelques mois plus tard , nous pouvions voir ces turbans dans la campagne Undiz . Une consécration pour la marque qui marquait déjà le rythme des projets avenirs .

Un an après le succès est toujours au rendez-vous et Indira de Paris nous réserve encore pleins de surprises !

Personnellement, ce genre d’histoires sont de réelles inspirations pour moi . Ce sont ce genre de succes story qui donne l’envie de croire en ces propres projets .

 

Rendez-vous convivial au Poppy’s Café 

J’ai eu le plaisir de retrouver Katia et d’autres blogueuses ainsi que de nombreux clientes au Poppy’s café .

Un petit restaurant qui propose des plats sains préparés à partir de produits de qualités issus de petits agriculteurs de la région. Ils ont la magie de nous faire voir les légumes d’une autre façon. J’ai aussi aimé les compositions sucré/salé; j’ai pu par exemple goûter des madeleines figue/chèvre 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾  Mamannnnn c’etait tellement bon que j’y penses toujours MDR (Poppy’s café, gardez-moi s’il vous plaît deux trois de ces madeleines dans une petite boîte 😂) .

C’est donc le ventre remplit de petits four (OUPSI! Comprenez-moi aussi), que j’ai découvert la nouvelle collection . Des nouveaux modèles et la revisite du Bandana au programme . Chaque personnes à pu tester les turbans et se prendre en photo avec .

J’ai pu faire des superbes rencontres et c’est un plaisir pour moi de suivre de près et de pourvoir vous partager des anniversaires comme celui-ci .

Avant de vous laisser avec quelques photos , je voulais remercier Katia pour cette invitation et remercier aussi le Poppy’s café de nous avoir toutes reçues comme des princesses et d’avoir été à nos petits soins . Merci aussi à Marie pour ces magnifiques photos , tu nous as vraiment rendu bombasse ! Je vous mets le site de Marie ICI

Quelques photos 

Disclamer: Toutes les photos de l’événement sont prises par Marie-Mélodie Ramirez .

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!