Je dis oui à Caudalie !

by Deby 9 mai 2016 6 comments

Hey  !

J’espère que ça va par chez vous ! Aujourd’hui je voulais vous parler de ma découverte de ces derniers mois: L’huile démaquillante de Caudalie.

Le Packaging

IMG_0441

Le packaging est sobre et super pratique avec son système de pompe. Le flacon est de 100 ml , il est super pratique pour le transporter et m’a duré longtemps.

IMG_0434

La Composition 

Je regarde de plus en plus les compositions des produits que j’utilise sur mon visage et même si je ne cherche pas le 100% bio je suis contente si il y a le moins de cochonneries possible.

L’huile de Caudalie ne contient pas de parabens, ni de sulfates ou d’huiles minérales.C’est plutôt un bon point comparé à certaines huiles qui ont une composition pas très clean

img_0percent_fr

La Texture et le Parfum 

C’est une huile très liquide qui se transforme en lait au contact de l’eau . Et ça marche vraiment contrairement à certaines huiles que j’ai pu tester qui sont une misére à retirer. Il faut bien insister sur les zones où il y a du mascara ou du liner waterproof. N’hésitez pas à bien masser. A base d’huile d’amande douce et de raisin, l’odeur et vraiment un bonheur. Personnellement ça me replonge dans mon enfance car ma mère me passait de l’huile d’amande douce sur le corps.

IMG_0642

Mon avis 

J’ai un réel coup de coeur pour cette huile. Je la trouve efficace car elle laisse la peau propre, sans tirallements désagrèables et surtout sans film gras . Elle élimine le mascara tenace, les sourcils super fixé et le rouge à lèvres liquide. Je l’ai fini mais j’ai juste laissé quelques pompe pour vous faire les photos. Je la regrette déjà.

IMG_0641

 

IMG_0647

IMG_0648

Je teste actuellement une huile démaquillante que je deséste mais j’aurais l’occasion de vous en parler dans un article dédié .

Pour un prix de 14.80 € c’est une huile qui est dans la fourchette de prix des huiles disponible sur le marché et pour son efficacité , ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres.

Personnellement pour une utilisation fréquente à raison de 3 pompes par utilisation, le flacon m’a durée 3 mois. Je trouve ça raisonnable.

En Conclusion 

J’ai l’âme d’une testeuse en matière de démaquillant et je suis toujours à la recherche de mieux. Mais je pense très sérieusement à me la racheter pour la garder en réserve. J’aime beaucoup cette huile et en plus elle convient à tous types de peaux. Pour moi c’est une belle réussite et un produit qui m’a séduite.

IMG_0653

Vous aimerez peut-être

6 comments

Esthelle 9 mai 2016 at 21 h 41 min

Bonsoir!
Ce produit a l’air vraiment efficace ; j’en ai lu que de bonnes revues. Mais je reste sceptique avec l’huile démaquillante et mes problèmes d’imperfections. Je n’arrive pas à passer le cap! Tu en penses quoi?

Reply
Deby 10 mai 2016 at 17 h 43 min

Personnellement j’ai aussi une peau à imperfections et cette huile ne laisse pas de fini gras et ne me fais pas de boutons. J’avoue que je suis un peu maniaque niveau démaquillage du coup après le démaquillage j’ai tendance à laver mon visage avec mon gel nettoyant. Moi je suis fan du démaquillage à l’huile mais j’aimerais bien tester le démaquillage à la gelée je pense que ça doit être super interessant.

Reply
Journal d'une fille 10 mai 2016 at 17 h 43 min

merci ma belle pour la découverte, j’ai jamais encore testé les huiles démaquillantes mais je pense le faire bientôt ^^ bisous

Reply
Deby 10 mai 2016 at 17 h 50 min

Hello ! merci pour ton commentaire . Je suis vraiment très contente si tu as pu découvrir quelque chose par ce blog . Gros bisous et à très bientôt 🙂

Reply
la beaute naturelle 10 mai 2016 at 23 h 21 min

Je préfère la solution micellaire de Garnier, elle démaquille tout en éliminant l’excès de sébum

Reply
Deby 11 mai 2016 at 0 h 01 min

Ah je n’est jamais testé je me pencherai dessus. Merci pour ton avis en tout cas 🙂

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!