La selection fashion de Deby : Mon amour des combis #1

by Deby 8 janvier 2017 0 comment

Hello la compagnie !

Première article de 2017 . J’espère que les vacances et les repas de famille se sont bien passés pour tout le monde . Qui dit nouvelle année dit nouvelles idées . Férue de mode que je suis et toujours à l’affut des derniers vêtements sortie sur les sites, je me suis dit que ça pourrait être cool de vous faire une petite sélection des vêtements que j’ai repéré dernièrement et que j’aimerais ou j’ai déjà achetée . Comme vous le savez on est ensemble et si on peut partager les bons plans pourquoi pas .

Ces derniers temps je vous cache pas que j’ai fait une sérieuse fixette sur les combinaisons . Pour moi elles allies trois points essentielles surtout lorsqu’on est une femme qui travaille et qui n’aime pas le matin comme moi : confort, facilité et féminité .

  • Tout est en une pièce donc pas besoin de se casser la tête à accorder le haut et le bas
  • Tu peux t’habiller dans le noir tout le monde pensera que tu as fais un effort super recherché dans le style
  • Le confort . Sérieux j’ai pas encore trouver plus stylé et confortable pas de soucis de remontage de pantalon en cours de journée (la team des grosses fesses comprendra )
  • Un vêtement parfait pour les after work, dîner chez les beaux-parents ou soirée entre copines : il y a juste à changer de chaussures . Basket ou talons , avec une combi on a toujours bon 👍🏾

Autant vous dire que j’ai acheté que ça ces derniers temps . Le petit point négatif que je trouve (psq faut bien qu’il en ai un hein ) C’est que quand tu veux faire un pipi il faut tout retirer , donc oubliez les pauses pipi éclairs .

Une petite sélection ça vous dit ? Allez c’est parti !

Deby's fashion selection #1

 

 

ET VOUS ? LES COMBIS VOUS EN PENSEZ QUOI ? 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!