Le nouveau projet dévoilé !

by Deby 2 mai 2016 6 comments

Hey les amis !

Très contente de vous retrouver après des mois de silence pour enfin pouvoir vous dévoiler le projet sur lequel je travaille depuis des mois .

Et oui comme vous le constatez, le blog à fait peau neuve ! Je suis tellement contente que vous puissiez enfin le voir car c’est le fruit de beaucoup de réflexions et de nuits blanches. Mais tout ça à laissé la place à la satisfaction personnelle d’avoir accompli quelque chose de ces mains et surtout de voir qu’on réalise ces rêves, qu’on arrive à atteindre les objectifs que l’on s’était fixé. Ça n’a pas de prix.

Même si je ne suis pas la blogueuse la plus connu ni même la plus suivi, je suis déjà reconnaissante de vous avoir vous, qui êtes fidèle et qui me lisez chaque mois depuis bientôt un an et demi . Ce changement est aussi pour vous, pour vous montrer que j’évolue et que la force que vous me donnez m’aide à me dépasser, à faire des choses dont je n’aurais jamais pensé être capable il y a encore un an en arrière.

J’ai aussi collaboré avec des personnes superbe et talentueuse dans leur domaine. Je profite de ce post pour les remercier :

Miia, une illustratrice de talent. J’ai eu le coup de foudre pour ces dessins dès la première fois que je les ai vu. J’ai su directement que c’était la bonne personne pour illustré mon blog et faire la bannière qui habille parfaitement celui-ci .

Miia, merci pour ta patience et ta gentillesse. Merci d’avoir apporté ta touche à ce projet.

70512f_a172b50abc9f45549dba5a4ade5071a8

 

 

J’en profite aussi pour remercier Jordan, mon équipier, mon associé , mon partenaire du crime mdr mais surtout mon ami. Il m’a aider à penser et effectuer cette transition et ce changement.

Quand j’étais inquiète ou paumé, Jordan était la force tranquille, toujours présent pour trouver des solutions et arranger les choses .

Mafia, merci d’être là depuis le début de tout ça. Merci d’avoir été l’épaule sur laquelle j’ai pu m’appuyer et aussi pleurer parfois.

J’ai aussi un nouveau compagnon de route ! Rebel. C’est le nom communément donné au canon 700D et j’aime bien du coup je l’appelle comme ça. Encore un objectif d’atteint et une évolution pour le blog qui se fera sentir .

Sentez-vous libre de me donner vos avis, de vous balader et de partager ce tout nouveau blog.

Bienvenue dans mon nouveau chez moi .

Avril2016-12

Vous aimerez peut-être

6 comments

Yndra 2 mai 2016 at 19 h 22 min

Ton blog est vraiment sympa, et je t’invite à évoluer encore et encore ! Je vais de ce pas le découvrir dans son entier ! Bisous ♥

Reply
Deby 2 mai 2016 at 23 h 06 min

Merci beaucoup Yndra ! Tu peux pas savoir comment ton commentaire m’encourage. Je ferais le maximum pour évoluer de plus en plus compte sur moi 🙂 Merci pour ton soutien . Bisous <3

Reply
Esthelle 3 mai 2016 at 6 h 27 min

Bravo, j’adore! C’est féminin et chic, tout toi.

Reply
Deby 3 mai 2016 at 16 h 06 min

Hello Esthelle ! Vraiment contente d’avoir ton retour je te remercie beaucoup. Gros bisous

Reply
KimDocin 3 mai 2016 at 7 h 00 min

Encore une étape de franchie !
On te suit en attendant la prochaine. Bon courage.

Reply
Deby 3 mai 2016 at 16 h 07 min

Merci beaucoup ! Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure .

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!