L’oeil fashion de Deby: Mes colliers achetés sur internet Partie 1

by Deby 20 juillet 2015 2 comments
Hello ma Dream Team !
J’espère que tout le monde va bien et que vous êtes en forme !
Moi je ne vous cache pas que je suis légèrement nostalgique. Et oui, aujourd’hui c’est le dernier jour de ma vingtième année. Une année qui se termine et le célèbre bilan de l’année à faire .
Je peux vous dire pour ma part que l’année de mes vingt ans à était l’année du changement !
Cette année à aussi était celle du grand huit des émotions. Du rire aux larmes, de l’amour à la haine, l’année de mes 20 ans restera graver dans ma mémoire pour pas mal de temps je pense .
En espérant que mes 21 ans seront encore mieux!
Aujourd’hui, parlons mode et plus précisément d’accessoire.
Je suis une fan de collier. Je sais pas vous mais pour moi le collier c’est l’accessoire qui peut vous sauver et vous rendre hyper stylé .
Vous avez la flemme de vous habiller, mais vous voulez quand même paraître « en mode »?  Une tenue sobre avec un super collier qui tue et le tour est joué!
Moi qui suis ronde, je ne me prive pas et je craque souvent pour des colliers imposants. Et vu que j’aime changé , je ne souhaite pas non plus me ruiner ! Alors généralement je les achète sur ebay et surtout aliexpress . Aliexpress c’est vraiment mon site chouchou. Impossible de ne pas y trouver son bonheur (c’est un peu le ebay en version chinois , très safe et vous pouvez choisir votre vendeur grâce aux avis des clients c’est super !). Certains de mes colliers viennent aussi du site miniinthebox. C’est aussi un bon site mais faite attention au frais de douanes car j’ai déjà eu la mauvaise surprise d’en avoir.
Au fil du temps, ma collection de colliers s’est pas mal agrandi et j’ai décidé de vous partager mes collier pour peut-être vous donnez des idées d’achat et aussi pour pouvoir vous orienter si vous souhaitez commander sur ces sites.
Pour chaque collier, je vous met une photo proposé par le vendeur. Si le collier vous intéresse, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la photo.
J’ai décidé de départager ce billet en deux parties pour pas que ce ne soit trop long pour vous.
Sans plus tarder c’est parti!
Le premier collier à un style plutôt ethnique . c’est un collier qu’on retrouve un peu partout et qui peut aller avec tout.
Le deuxième est vraiment du même genre sauf qu’il y a des plumes, j’aime le porter avec des robes simple.

 

Le troisième à est un collier avec une base basique et des morceaux de chaînes différentes qui tombent en cascade.
Avec une robe noir sophistiqué le résultat est très chic!

 

Le prochain est vraiment un petit bijoux super simple mais qui fait tout son effet. Avec ces pierres, que vous ne pourrais que faire scintiller votre tenue!

 

En parlant de pierres, ce joli collier en tissus est mon meilleure amies l’hiver. il est très coloré et je le porte souvent avec mes robes en laine souvent très fade. Je reçois beaucoup de compliments à chaque fois que je le porte. Il passe très bien avec une robe T-shirt en col rond.

 

Pour finir, un collier pétillant et coloré qui respire l’été à plein nez. J’aime beaucoup les motifs aztec . Je vous avoue que je ne le porte pas beaucoup car je n’est pas trouvé le match parfait.

 

Les amis c’est tout pour cette première partie. Pour tous ces colliers, je n’ai pas eu de problèmes . Ils sont arrivés en bonne état, bien emballés et aucun n’étaient cassés.
J’aimerais avoir votre avis sur ces sites. Avez-vous déjà commandé des produits sur l’un d’eux ? Avez vous était satisfait ?
N’hésitez pas à me le dire en commentaire.
Rejoignez nous aussi sur les réseaux sociaux si vous ne l’avez pas encore fait . Je vous en dit un peu plus sur moi et mon quotidien.
En attendant de vous lire et le premier article de mes 21 ans , je vous fais des millions de bisous Dream Team !

 

Vous aimerez peut-être

2 comments

Louise et Clo' 24 juillet 2015 at 10 h 25 min

Quelle collection! J'aime beaucoup le vert émeraude
xoxo

Marie
http://www.louiseetclo.blogspot.fr

Reply
Deby Worries 24 juillet 2015 at 10 h 28 min

Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt ! gros bisous <3

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!