L’oeil test de Deby : confier ces sourcils à une Brow Artist

by Deby 22 janvier 2017 0 comment

Je suis le genre de personnes qui pensent que les sourcils c’est la vie . Sérieusement, il faut avouer qu’un visage peut changer du tout au tout en fonction que les sourcils soit taillé ou non . Et si l’on a le malheur de se rater CA-TAS-TROPHE, on est bonne pour porter une fausse franche le temps de la repousse .

 

Quand on a envie de sourcils bien dessinés et on fleek👌🏾, on se tourne vers un Brow Artist.

Un Brow Artist, mais c’est quoi au jute ?

C’est un professionnel du sourcils . Il adapte ses techniques pour donner une forme et maquiller vos sourcils . Il prend en compte la forme de votre visage , la forme de vos yeux ainsi que la structure de base de vos sourcils .

J’ai donc demander à plusieurs personnes et fait aussi des petites recherches afin de trouver un brow artist.

Et j’ai choisi de confier mes sourcils à Morgane, la gérante du salon Shine Hair & Beauty . Ce salon ce trouve à quelques minutes de la mairie de Clichy au nord de Paris . Il propose une large palette de prestations allant des cheveux aux ongles et en passant par la beauté du regard (cils, et sourcils).

Vous pouvez retrouver leur prestation ainsi que les avant/après et avis de clientes sur leur Instagram . C’est en voyant les photos avant/après de restructuration des sourcils que j’ai décider de prendre un RDV .

 

Mon expérience avec Morgane, la Brow Artist de Shine H.B

J’ai pris rendez-vous via internet sur le lien disponible sur le compte instagram du salon. La vieille une personne m’a appelé pour confirmé ma venue au rendez-vous. Il y a un service clientèle mis en place .

J’ai été très bien accueilli par toute l’équipe du salon qui rencontre un grand succès car il y avait pas mal de clientes qui patientaient pour différentes prestations .  Ce salon qui à ouvert depuis maintenant un an à réussi le challenge de se faire une clientèle qui répond présente. Il faut s’y prendre à l’avance pour avoir un rendez-vous.  Le planning de Morgane et bien chargé surtout en cette période de fêtes .Pour moi, c’est un gage de qualité. Si les places sont chères c’est que les clients sont satisfaits et reviennent ou en parlent autour d’eux .

Morgane m’installe dans une pièce totalement dédié au Brow styling . Un grand miroir avec des lumières qui me font penser aux loges de plateau télé .

La magie du Brow Artist

Arrivé là Morgane établi un diagnostic sur mes sourcils . Elle m’explique et me montre les petits défauts et corrections qu’elle va apporter pour qu’ils soient plus structurer et symétrique . Elle a été très patiente avec moi et m’a expliquer pas à pas ce qu’elle va me faire .

Me voilà donc sous les mains de cette Brow Artist . Elle commence à retirer le plus gros à la cire. Très calme, le geste assuré, on sent qu’elle sait parfaitement ce qu’elle fait . Morgane m’explique qu’elle exerce depuis plus de 10 ans dans l’esthétique. Il y a un an elle à décidé de se lancer avec son mari dans l’entreprenariat .  Le but est de prendre le temps avec chacune de ses clientes pour proposer un service personnalisé et de qualité à chacune . Elle mise sur la qualité plutôt que sur la quantité 👌🏾 .

Une fois le plus gros retiré, elle place au dessin du sourcils . Doté d’une super loupe, elle commence un travail minutieux au poil près . La encore je geste est assuré et pro .

Morgane me propose ensuite une coloration du sourcils pour gommer les endroits clairsemés de mes sourcils .

Autant vous dire qu’à la fin de tout ça quand je me suis vu, je me sentais comme une bombass . Regardez plutôt le résultat :

 

Mais le prix vous allez me dire ? Eh bien je n’ai payé que 15€  pour cette prestation. Comparé aux autres Brow bar autant vous dire qu’il n’y a pas photos.  Le résultat est nickel .

En Bref

J’ai apprécier cette expérience et au finale le résultat est là.  Des super sourcils que je n’aurais pas pu me faire seule. Je suis extrêmement satisfaite de l’accueil et du service .

Je valide donc l’expérience 👍🏾 .

 

Et vous , à qui confiez-vous vos sourcils ?

 

 

 

 

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!