L’oeil test de Deby : La Beautiful Box spéciale dark lips .

by Deby 12 mars 2017 2 comments

Les amis,  je vous retrouve aujourd’hui pour un unboxbing de la Beautiful box du mois de Février spéciale dark lips . C’est la première fois que je commande une box , alors j’ai voulu tester un peu les produits avant de vous en parler .

Unboxing

Le packaging de la box nous plonge dans une ambiance polaire . En ouvrant cette box, on trouve pleins de produits qui prennent soin de nous réchauffer et  de nous permettre de supporter le temps maussade dehors en attendant les premiers jours du Printemps.

Ce que j’ai apprécié en premier , c’est l’odeur agréable qui s’émanait de la boîte . C’était en faite celle de la bougie village candle parfum Cerise Noire. Une senteur fruitée et douce qui m’a mis dans de bonnes dispositions pour découvrir le reste.

Il y avait aussi un baume corporel de la marque Granado à la lavande . C’est une réelle découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque et la lavande n’est pas mon odeur de prédilection .

Granado est une célèbre marque brésilienne. C’est la plus ancienne pharmacie du Brésil , elle a été crée au 19 ème siècle par un apothicaire Portugais installé dans le pays .

L’odeur de lavande est très agréable est apaisante . Cette odeur m’a replongé dans mes souvenirs des après-midi en Martinique . Ne me demandez pas pourquoi. Mais au delà du faite qu’elle me rappelle aux bons souvenirs , cette crème nourri parfaitement ma peau. Elle pénètre facilement et laisse ma peau satinée , c’est un vrai bonheur . Merci Beautiful Box pour cette découverte , je ne lâche plus cette crème .

Le Pochon « Beauté »

Dans le petit pochon « Beauté », on pouvait trouver une crème de nuit revitalisante aux extraits d’algues de la marque Polåar. C’est une marque que je ne connais pas. J’avouerais ne pas avoir encore testé mais elle sent divinement bon et m’a l’air très nourrissante . Je vous en parlerais peux être dans le futur sur Instagram .

 

On pouvait retrouver aussi dans ce pochon un crayon noir et un vernis couleur cerise , tout deux de la marque Beautiful by au féminin. Je suis satisfaite des deux . Je précise quand même que le vernis ne tient pas super longtemps sur les mains . Il faut mettre plusieurs couches pour une bonne opacité. À part ça la couleur est vraiment magnifique.

Pour finir, et je vous avouerais que c’est la raison qui m’a poussé à prendre cette box , il y avait un rouge à lèvres liquide de la marque Djulicious.  La teinte porte le nom bien choisi de Beautiful .

La teinte est juste magnifique je suis fan des produits Djulicious . Sachez que la teinte est maintenant disponible sur l’e-shop de Djulicious .

Je vous ferez un swatch sur les lèvres dans les prochains jours sur Instagram .

 

Le petit plus

Il y a plus d’étoiles dans le ciel que de sables sur la terre

 

Mon avis

Dans l’ensemble je suis satisfaite de cette box car elle a rempli sa mission qui est de nous faire découvrir des nouvelles marques. Du packaging au produits proposés, on sent la qualité et la recherche, j’apprécie beaucoup . Pour une box à moins de 20 € le rapport qualité/ prix est respecté . C’est une box que je recommande . Vous pouvez voir les autres box sur le site de Beautiful Box

 

Vous aimerez peut-être

2 comments

Esthelle 16 mars 2017 at 18 h 35 min

Wahou! Yankee candle + Djulicious dans la même box, c’est carrément énorme.
Je me demande encore pourquoi je ne suis pas abonnée!

Reply
Deby 20 mars 2017 at 18 h 38 min

oui c’est clair . c’est vraiment une belle box avec pleins de découverte . après pour les autres mois je sais pas trop à voir

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!