L’œil test de Deby: Mes premières impressions sur le mascara volume Miss Manga de l’Oréal

by Deby 7 juillet 2015 2 comments
Hello les copains !
Comment on va ?  J’espère que vous prenez bien soin de vous surtout avec cette canicule ! Pensez à bien vous hydrater et à vous protéger du soleil. J’espère aussi que vous profitez bien de vos vacances si vous l’êtes!
C’est pas le tout mais on va rentrer dans le vif du sujet . Aujourd’hui je voulais vous faire un article premières impressions car j’ai remarquer que je n’en ai jamais fait!
Et pour cette première, je vais vous parler du mascara  Mega volume miss manga de chez l’Oréal.
C’est un mascara dont on a pas mal entendu parlé à la télé ou sur la toile. Il m’a longtemps fait de l’œil et j’ai réussi à me le procurer lors d’une promo super intéressante.
Ce mascara nous promets de donner de la longueur et du volume à nos cils . La brosse conique permettrait de maquiller parfaitement les cils du haut et du bas . Mais ce qui ma plus intéressée, c’est surtout que cette brosse permettrait aussi de bien maquiller les cils du coin interne et je n’est pas besoin de vous dire à quel point c’est galère d’attraper les cils du coin interne, pourtant quand ils sont bien maquiller , le regard paraît beaucoup plus ouvert .
Tout ça me semble intéressant sur le papier car je recherche vraiment à apporter de la longueur et du corps à mes cils . J’ai pris la version Black Angel pour un résultat extra-black.
Niveau packaging, il est très sobre en noir et rose et me fait beaucoup penser au packaging du mascara Volume Faux Cils Papillon de l’Oréal .
Pour la brosse, elle est en poil synthétique. La base et plus touffue et s’affine au fur et à mesure que l’on s’approche de l’extrémité .

 

Elle est vraiment souple ce qui permet d’accompagner les cils. Pour vous donner une image,c’est un peu le même principe que la brosse du Mascara Volum Express L’effet Faux Cils de Gemey Maybelline .
Passons maintenant à mes impressions.
Je trouve la brosse vraiment facile à utiliser. Le faite qu’elle soit souple ne me dérange pas vraiment et je trouve qu’elle permet de faciliter le travail des cils. Dès le premier coup de brosse, les cils sont bien séparés.
Au bout de la première couche, vous obtenez des cils étoffés et allongés. Le bout conique vous permets vraiment de travailler les cils du coin interne sans ruiner votre maquillage.

 

Pour le test, je décide de posé une deuxième couche de mascara.
La seconde couche apporte du volume à vos cils et un effet cils fournis. Il ne fait pas de paquets mais il faut bien le travailler puisque comme vous le voyez, les cils du coin interne commence à ce coller entre eux mais on peut arranger ça. Avec le bout de la brosse j’ai essayer de travailler mon coin externe pour vraiment ouvrir mon regard .
Si je dois faire un résumé de mes impressions, je dirais que ce mascara est vraiment modulable. Au bout d’une couche vous avez déjà un résultat intéressant : des cils allongés, séparés et qui ont plus de corps. Les couches suivante n’apporteront que du volume . Vous pouvez obtenir un regard très naturel avec des cils séparés , allongés et plus touffus ou alors un résultat plus dramatique. Personnellement, le résultat au bout de la première couche me convient parfaitement.
La brosse conique est parfaite pour travailler les coins interne et externe. Si vous voulez maquiller les cils du coin interne, insister sur le coin externe ou même maquiller les cils inférieurs, le bout de la brosse est vraiment parfait . Elle permet de faire un travail de précision. La base quand à elle sert à étoffer. Elle n’irrite pas du tout les yeux.
Le séchage est correct et le mascara ne s’effrite pas. Le rapport qualité prix est là.
Le petit point négatif c’est qu’il faut vraiment bien le travailler sinon vos cils peuvent ce coller entre eux vers la pointe et ça peut être vraiment moche.
De haut en bas :
1. Pas de mascara
2. Avec une couche de mascara
3. Avec deux couches de mascara
En somme c’est un bon mascara qui sépare vos cils et vous donne un aspect fourni. Pour moi ce n’est pas non plus un mascara de fou mais ça n’enlève en rien son efficacité et qu’il tient ces promesses.
Si vous cherchez un bon mascara de grande surface, Le mascara Méga Volume Miss Manga de l’Oréal pourrait  faire l’affaire.
Les amis c’est tout pour cette article ! J’espère qu’il pourra vous aider. A la fin de cette article, je vous mets un lien pour pouvoir acheter ce mascara si il vous tente.
N’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux et me dire si vous l’avez testé ou si vous allez craquer et le prendre .
Vous pouvez maintenant vous abonner à mon blog en vous inscrivant à ma newsletter que je viens de mettre en place.
En attendant de vous lire et le prochain article, prenez bien soin de vous !
Bisous,


Pour acheter le produit cité dans l’article, cliquez sur l’image :

Vous aimerez peut-être

2 comments

pazzapa 7 juillet 2015 at 15 h 53 min

J'ai eu ce mascara et peut-être que je n'ai pas su le travailler mais je ne l'ai vraiment pas aimé, ça me faisait des paquets pas possibles. Je ne l'ai même pas fini à force car c'était juste trop moche sur moi :/

Reply
Deby B 7 juillet 2015 at 15 h 57 min

C'est vrai que ce n'est pas le mascara des matins pressés. Il faut bien le travailler et prendre son temps pour l'appliquer. Tu as choisis quel mascara pour le remplacer ? En tout cas merci pour ton avis. 🙂

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!