Ma Fashion Wishlist d’Octobre

by Deby 7 octobre 2015 2 comments

WASSUP MA TEAM !!!!Comment ça va ? Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui… avec deux jours de retard je sais (oups ?). Don’t blame me please .

J’ai décidé de vous partager ma wishlist d’Octobre, qui sera plutôt une Fashion Wishlist ! Eh oui, qui dit Octobre dit Automne, la saison où l’on se look ! On commence à sortir les bonnets et aussi le jeu des superpositions car ce n’est pas encore la période pour le gros manteau.

Du coup, si une Fashion Wishlist vous branche, on commence de suite !

Deby's Fall Fashion Wishlist

 

Ce mois-ci, je suis à fond sur les imprimés , ça m’a pris comme ça ! Et en regardant sur internet j’ai trouvé deux magnifiques pièces sur le site de Boohoo.com . Je vous avouerai que je regardais cette marque de loin mais sans sauter le pas de la commande.

Mais la pièce qui m’a fait craquer, c’est cette robe trapèze avec son imprimé juste magnifique qui fait genre « je suis prête à rentrer en Automne mais je n’oublie pas l’été » (un commentaire sur mes explications ? haha ) Une veste en cuir, des collants opaque et des petites bottines et nous voilà prête à embrasser l’automne !

Toujours chez Boohoo, j’ai aussi mis dans ma wishlist un maxi top fendu sur les côtés, une pièce qui était très en vogue cette été. Vous pouvez recycler cette pièce en la couplant avec un leggings ou un jean coupe droite ou slim. Vous pouvez aussi mettre un sweat par dessus ce qui vous donnera un petit style tout en ayant chaud ! Pour les chaussures bottines ou baskets, à vous de choisir selon votre mood ( mood= humeur pour que personne ne soit perdu hihi). J’ai choisi aussi ce top pour les imprimés chauds que je trouve adapté à la saison.

Pour cette Automne je veux me chauffer la tête avec Bee. Pas seulement ces musiques mais aussi avec ce bonnet de chez Sixth June en mode « I woke up like this » (We flawless, ladies, tell’em ! Je me suis emporté là je crois … hahaha ). A sortir sans modération pour les matins frais ou les bad hair day ( on en a tous ne mentez pas !). J’aime bien aussi porter des bonnets pour casser des looks un peu classique ou trop fade. En plus cette Automne, les chapeaux de tout genres sont de sortie, Donc amusez-vous!

Niveau chaussures, il est temps de choisir la paire de bottines qui va nous suivre pendant cette période. J’ai adoré une paire de bottines que j’ai trouvé sur le site de Modress . Elles sont juste MA-GNI-FIQUE ! J’en cherchais depuis longtemps de ce genre.  Je fond pour les côtés ajourés, le motif serpent sur le talon et sur la bride et le talon épais pour pouvoir marcher en toute tranquillité! ( Bon j’avoue, un petit oiseau me les as mises dans ma boîte aux lettres … bon d’accord, ce petit oiseau ressemblait beaucoup à ma carte bleue. Mais tout ça pour dire que je vous ai posté une photo sur Instagram, n’hésitez à y jeter un œil et me dire votre avis ).

Vous connaissez mon amour pour les baskets compensées, et bien il est toujours présent et je souhaite agrandir la famille avec cette magnifique paire de la marque espagnole Victoria. Jupe, robe, jean, pour ma part les baskets compensées vont avec tout et c’est généralement la pièce vers laquelle je me tourne quand je veux casser un look ou mélanger les styles.

C’est tout pour la mode, Passons à la beauté si vous voulez bien !

Comme vous le savez j’ose les couleurs sur les lèvres. Vous ne serez donc pas étonnés de trouver un rouge à lèvres gris dans ma wishlist ! J’ai jeté mon dévolu sur les nouveaux liquid lipsticks suede de chez NYX et plus particuliérement les teintes stone fox (le gris) et Vintage (un très beau marron/ bordeaux). Que vous dire de plus à part qu’ils font le buzz outre-Atlantique et que je cherche toujours le moyen de les faire venir en France (des fois je me dis que je suis née dans le mauvais pays sérieux) !

Qui dit changement de saison dit changement d’hydratation aussi. Et pour cette automne/ hiver , j’opte pour la créme aquasource de Biotherm qui est tout simplement un océan d’hydratation pour les peaux déshydratées. Je vous en dirais plus si vous voulez quand je l’aurais testé (dites moi ça dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux).

Les amis, c’est tout pour cette wishlist, n’hésitez pas à me donnez votre avis ou à me faire partager votre wishlist dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à me soutenir en rejoignant la team sur Twitter, Facebook et Instagram.

Sur ce, pleins de bisous et de love !

Vous aimerez peut-être

2 comments

Christine 9 octobre 2015 at 9 h 59 min

J'adore la paire de chaussures ! *q*
Bisous ♥

Reply
Deby Worries 9 octobre 2015 at 12 h 10 min

C'est vraie qu'elle sont top *o* ! Merci pour ton commentaire en tout cas!

Bisous <3 Deby

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!