Mon 2016

by Deby 30 décembre 2016 0 comment

C’est la fin de l’année , l’heure de faire le bilan comme en 2015 . Après le succès du post de l’année dernier j’ai eu envie de remettre ça . Et je peux vous dire que j’ai beaucoup de choses à vous raconter .

 

2016 à été pour moi l’une des meilleures années que j’ai pu vivre . Je suis tellement fière de pouvoir vous dire que j’ai atteint tous les objectifs que je m’étais fixés .

Janvier, l’année commence avec une première victoire: J’ai enfin mon permis de conduire ! 🎊🎉📯  la récompense après les doutes et les déceptions. Je l’avais enfin dans mes mains et jusqu’à maintenant je ne réalise toujours pas 😂 .

Au mois de mars, Rebel est d’entrée dans ma vie . Ce compagnon m’a aidé à donner une nouvelle impulsion à ce blog : de plus belles photos et la possibilité de vous partager  la beauté, la mode et la vie comme je la vois . Et vous avez appréciez parce que j’ai vu le nombre d’abonnés sur instagram augmenter .

Le mois d’Avril ça à été mes premiers pas sur Youtube et ma participation au vide-dressing de violette sauvage . J’y ai fait de magnifique rencontre et ça à été un réel plaisir de rencontrer l’équipe de Reech .

Le mois de mai à été le mois des changements : Ma collaboration avec Miia illustratrice qui à fait naître cette version 2.0 de debysworries.com . Une réelle fierté et la consécration de mon premier gros projet pour le blog.

 

Les mois suivants ont aussi été rempli de nouvelles rencontres et de challenges: et en fin d’année j’ai trouver la stabilité qu’il me manquait . Je m’épanouis dans un travail et je suis bien entouré .

Cette année, vous avez été toujours plus nombreux au point que nous sommes 779 tous réseaux sociaux confondus soit plus du double par rapport à l’année dernière ! WOUAH merci infiniment! J’espère que 2017 nous permettra de passé la barre des 1000 !

En tout cas merci à vous tous, car savoir que vous êtes toujours au rendez-vous est pour moi une réel joie et un baume au coeur .

Merci pour vos likes, vos commentaires et encouragements sur mes différents réseaux sociaux .

Je pense que 2016 à été l’année où j’ai posé les fondements d’une vie que jusqu’à maintenant je ne faisait que rêver .

J’ai compris l’importance de croire en soi et surtout de s’aimer sans aucun intermédiaire . j’ai pris consciente que j’étais importante et que j’ai une place à prendre dans ce monde même si ce n’est pas la plus grande. J’ai une chance à saisir et je peux m’aimer et me faire évoluer seule .

Qu’il est triste de voir certaines femme douter d’elle et se servir finalement de l’amour et de l’énergie de quelqu’un comme béquille psychologique où même comme miroir pour pouvoir s’aimer .  Il n’y a pas de plus grande fierté, que de bâtir sa vie brique par brique à la force de ses mains , voir ces projets ce concrétiser ,grandir et évoluer vous valorise et vous donne beaucoup plus confiance en vous que mille compliments (même si les compliments c’est cool faut pas mytho😂 ). J’ai envie de montrer à toutes ces femmes qu’être une femme ne commence pas au moment où un homme pose les yeux sur vous , être une femme commence au moment où vous faite en sorte de pouvoir apporter à votre vie quelque chose de concret .

Comment je vois 2017 ?

En cette fin d’année j’avouerai que je suis rempli de détermination et d’envie de réussir. J’ai juste envie de continuer dans cette élan de dépassement de soi et je me sens prête à me surpasser pour que 2017 soit encore plus beau .

J’ai d’ailleurs décidé de retourner sur les bancs de l’école . Ce projet n’étais pas du tout prévue mais des fois , la vie nous fait prendre des chemins de campagne pour arriver à la destination finale. Il faut des fois redescendre de quelques marches pour pouvoir monter plus haut . Entre la sécurité et l’accomplissement personnel , j’ai choisi l’accomplissement même si cela signifiait retourner dans les cahiers et les livres (qui ne m’avaient pas du tout manquer d’ailleurs). J’ai décidé d’aller jusqu’au bout de mon rêve pour au moins pouvoir dire que j’ai essayé de l’atteindre. Encore une aventure et j’ai hâte de voir  ce que tout ça me réserve .

J’espère que vous tous qui me lisait, vous serez aussi au rendez-vous pour me soutenir et me donner de la force dans ce nouveau projet ! Mais je ne me fait pas de soucis sur ce point 😊

 

Je vous laisse avec quelques photo qui résume mon année

PLUS DE PHOTOS SUR MON INSTAGRAM

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!