Rentrée des classes dans la Blogosphère

by Deby 4 novembre 2014 2 comments

Hello à tous !

Ayé ! Après moult réflexions me voici jetée tête la première dans le grand bain de la blogosphère.
J’ai l’impression d’être comme une enfant à sa première rentrée. Mille questions se bousculent dans ma tête mais je suis une grande fille ! Même pas peur, j’y vais les yeux fermés . Pis y’a toujours la touche « supprimer »  🙂 .

Parlons peu , parlons bien !

Je suis une beauty addict mais ça ne m’est pas tombé dessus comme ça ! Je dois même avouer qu’au début, le monde de la beauté ne m’intéressait pas franchement. Mais tout a commencé … par une paire de lunettes!

Eh oui ! Porter des lunettes, ça a longtemps été un complexe pour moi . Jusqu’au jour où je me suis dit qu’il fallait en faire un atout . Me voilà donc en train de surfer sur la toile, à la recherche de la paire de lunettes parfaite. Et je suis tombée sur elle! THE ONE: Les Ray-Ban Wayfarer ! Comme un coup de foudre, elle m’ont tapé dans l’œil.

Après quelques semaines d’attente … et aussi de négociation avec les parents, je les avais enfin sur le bout du nez. J’était trop contente ! Mais je me suis vite rendue compte qu’avec ma dégaine fatiguée, ça le faisait pas du tout !

Voilà comment je me suis intéressée à la mode, et le maquillage n’a pas tardé à lui emboîter le pas.

Tout cela nous mène à maintenant , lunettes vissées sur le nez , je pianote sur mon clavier les premières lettres de cet article.

Depuis, je me suis décidée à remplacer mes Ray-Ban, mais elles ne sont jamais très loin, car on n’oublie jamais son premier amour (ça marche aussi pour les lunettes, oui! ) .

« Mais que va-t-on trouver sur ton blog ? » me direz – vous. Eh bien j’y viens.

Comme vous l’aurez sûrement compris, je vais souvent parler mode et beauté mais j’essaierai aussi de vous partager mes bons plans et astuces . Je vous ferai aussi partager ma période  » régime » car oui, je trouve que j’ai TROP de kilos en trop! En espérant que vous passerez un bon moment ici et que vous suivrez mes folles aventures…

Bon, pour un premier post j’ai beaucoup bavardé, quand même !! Douce nuit à vous :).

2 comments

laurabazin 12 novembre 2014 at 12 h 56 min

Longue vie à ton blog!
Je trouve qu'il est bien parti.

Bravo pour ton expérience "lunettes" parce que c'est vrai qu'en portant moi-même, je trouve cela contraignant au niveau du style. C'est compliqué à surmonter.

Ce serait chouette que tu édites un article sur ce thème "lunettes et style", mais aussi "lunettes et maquillage", "lunettes et mode", "lunettes et relations sociales",…

Reply
Deby B 12 novembre 2014 at 13 h 01 min

Que les dieux de la blogosphère t'entendent :D! Merci beaucoup pour tout ces encouragements, je prends en compte toutes tes petites idées et je ferais de mon mieux tu peux y compter 🙂 !

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!