Solo Valentin : Mes astuces pour passer le meilleur des 14 février .

by Deby 13 février 2015 2 comments
Hello mes poupées !
J espère que vous allez toutes bien . Cet article n’était pas du tout prévue mais si vous ne le saviez pas encore j’adore les imprévues ! Et puis avoir un blog c’est la liberté d’écrire quand on veut et j’avais envie de vous écrire…. BREF !
C’est bientôt le 14 février, une fête qui donne la fièvre et frisson à toutes les Bridget Jones dans mon genre . Vous savez très bien que personne ne vas sonner à votre porte en costard pour vous emmenez dîner et que vos copines seront toutes prises avec leur chéris et à partager sur Facebook ,Twitter et Instagram leur jolis bouquets et autres cadeaux. Vous tirez la tronche rien qu’en y pensant.
On sait toutes comment ça va finir: gros chignon sur la tête, pyjama en pilou pilou qu’on ne sort qu’en période de grosse déprime et on ce met en mode « bad » à regarder les réseaux sociaux , musique triste à fond dans les oreilles .
A vous toutes qui avez secrètement esquissée un sourire de « elle a trop raison » en lisant ce descriptif, je vous partage mes bonnes idées pour que vous passiez une superbe Solo Valentin.
1. Se couper du monde 
Ce soir malheureusement, les réseaux sociaux sont vos ennemis. Pas la peine d’y jeter un coup d’œil car vous risquerez de casser votre élan de motivation à passer une bonne soirée . On laisse Facebook, Twitter et Instagram pour les amoureux et on pense à soi .
2. Mettez-vous à l’aise
La solo valentin , c’est la soirée parfaite pour ce chouchouter. Faite couler un bon bain, Prenez soin de vos cheveux, de votre corps. Tartinez-vous de beurre corporel, refaite votre manucure bref, faites-vous plaisir !!!
Personne ne nous regarde alors on a le droit de ce lâcher ! Vêtement super confort, pantoufle over-size, on met le paquet pour ce sentir bien dans ses vêtements. C’est le moment aussi de sortir sa playlist favorite. Je suis une énorme fan de Beyoncé donc pour la Solo Valentin , le premier titre que je lance c’est bien sûr « Single Ladies ». Je vous passe le moment où le démon de la danse prend possession de moi car ça pourrait devenir très vite gênant.
3. Un bon plat pour débuter la soirée 
Ce soir c’est votre soir et vous avez le droit de vous faire plaisir et de  ne pas vouloir vous cassez la tête pour le repas . Pour ma part, les sushis, c’est mon plat de la solo valentin ! Alors comme l’année dernière , mon Japonnais préféré sera mon meilleur allié cette année aussi. Vous pouvez aussi prendre le temps de vous préparer un bon petit plat si l’envie vous dit.
4. Soirée film ? Ok mais pas n’importe lesquels
On ne veux pas bader devant des films baveux où les personnages nous balancent leur amour à la figure. Alors on se choisi un petit film marrant histoire de vraiment décompresser. Vous n’avez pas d’idées de film ? J’ai tout prévue et je vous fait partager ma sélection de films et séries:
  • Le Journal de Brigjet Jones
  • Joséphine
  • L’ex de ma vie
  • Amour sur place ou à emporter
  • Et beaucoup plus si affinités
  • 20 ans d’écart
  • Pretty little liars
  • Revenge
  • Scandal
  • Arrow
  • New Girl
5. Sortez prendre l’air 
La saint-Valentin n’est pas aux célibataires ce qu’est la pleine lune aux loups-garous. Vous avez le droit vous aussi de sortir , vous n’allez pas être transformé en chandelle. Invitez une amie à boire un verre ou à allez au cinéma. Réunissez-vous entre « solo valentine » pour vous faire une soirée papotage/cocooning où vous vous échangez vos astuces beautés. Entre Solo Valentine , on se sert les coudes !

 

On ne reste pas solo valentine toute sa vie et je peux vous garantir qu’un de ces 14 Février , on sonnera à votre porte et Boo vous attendra bouquet de fleurs à la main et sourire aux lèvres ! Et à ce moment là , vous penserez à toutes ces solo valentin où vous vous êtes bien amusé avec vos copines ou à celles où vous avez pleuré parce que ce n’était toujours pas votre tour et vous en sourirez .
En bref ne pas fêter la saint-Valentin c’est pas si terrible que ça mais j’avoue que ça fait toujours plaisir!
Toutes les Solo Valentine et Valentine aussi, n’hésitez pas à me dire ce que vous allez faire cette année dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux en cliquant sur les icônes juste en bas.
En tout cas Solo ou pas,J’espère que vous passerez un très jolie et joyeux 14 février !
XOXO
To be Continued…

 

Vous aimerez peut-être

2 comments

Les trésors d'Esthelle 13 février 2015 at 21 h 27 min

Coucou Deby! Je garde tes conseils même si je suis en couple : je ne souhaite pas la Saint Valentin… Nous avons décidé officiellement qu'ici ce serait à une date que nous avons nous-même choisie… Bon week-end.

Reply
Deby B 13 février 2015 at 21 h 46 min

Coucou Estelle ! Mes conseils sont aussi pour les couples qui reste tranquillement chez eux 🙂 . Vous avez bien raison au moins fini les galères de réservation de restaurant quand on choisi une autre date. Bon week à toi aussi bisous 🙂

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!