Une douce odeur de gingembre pour l’été .

by Deby 28 juin 2016 2 comments

Hello hello !

Même si l’été fait sa timide j’ai décidé de faire mes achats pour la nouvelle saison. Je suis du genre à changer mon parfum pour les saisons.  L’hiver j’aime les odeurs réconfortante et envelopante et l’été les odeurs plus fraîche et fruitée.

Je voulais donc vous faire partager ma découverte olfactive de cet été : La gamme gingembre rouge de Roger & Gallet.

IMG_0811

Je vous avouerai que ce n’est pas une marque vers lequel je me serais tournée au premier abord . Mais en regardant certaines vidéo sur YouTube, ma curiosité à été piquée.

Par le plus grand des harsard je suis tombé sur la gamme gingembre Rouge en Parapharmacie et j’ai tout de suite accroché.

IMG_0815

 

Le parfum

L’Eau fraîche parfumée bienfaisante Gingembre Rouge, inspirée d’une escale à Zanzibar, possède en son cœur un extrait de gingembre du Nigéria et des essences précieuses distillées d’orange douce, mandarine, pin, gomme benjoin, baies rouges, eucalyptus, copaiba, sauge, petitgrain bigarade et cabreuva. Elle révèle les tonalités fraîches et charnelles de ce fruit incandescent et offre un bienfait énergisant.

Roger & Gallet

Ce parfum et à la fois très féminin et très frais . La force du gingembre est adouci par les notes de baies et d’orange douce . C’est surprenant ce côté à la fois caracteriel et doux en même temps.

Ce parfum vous plaira si vous cherchez pour cet été un parfum frais ,doux mais qui reste féminin.

IMG_0812

Le lait sorbet

 

Laissez-vous tenter par la fraîcheur d’un sorbet et l’hydratation 24h* d’un lait. Enrichi d’un cœur d’huiles végétales (passiflore, céréales, abricot et avocat), d’aloé vera et d’extrait de gingembre, ce lait sorbet Gingembre Rouge hydrate et dynamise les peaux normales à sèches. Sa formule légère et fraîche fond instantanément en eau et laisse la peau incroyablement douce et délicieusement parfumée des notes addictives et boisées de Gingembre Rouge.
Conseil beauté : L’été, pour encore plus de fraîcheur, conserver votre Lait Sorbet au réfrigérateur.

Contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans paraben, sans colorants, sans silicone et sans huiles minérales. Testé sous contrôle dermatologique.

Ce lait est très agrèable à appliquer . Il est frais et s’imprégne très vite dans la peau sans laisser de fini gras ou collant.

L’aloè véra apporte le côté hydratant et l’odeur douce et fraîche reste toute la journée sur votre peau. Un bonheur pour les journées chaudes.

Le petit plus :  les petite nacres discretes qui sont dans ce lait vous apporte un joli hâle.

J’utilise cette crème uniquement sur le haut de mon corps.

Le lait est un parfait combo avec le parfum et permet de garder l’odeur et d’hydrater votre peau toute la journée .

IMG_0808

Ces deux produits sont vraiment des cuops de coeur pour moi et ils vont m’acoompagner tout l’été. Vous pouvez retrouver le reste de cette gamme ainsi que les autres de la marque Roger et Gallet en parapharmacie.

Vous Avez trouvé votre parfum de l’été vous ?

Vous aimerez peut-être

2 comments

Esthelle 29 juin 2016 at 5 h 54 min

Bonjour Deby.
Perso c’est la gamme à la figue que j’ai testée récemment et je l’adore aussi. C’est pile assorti à mon eau de toilette Womanity…
Bonne journée!

Reply
Deby 30 juin 2016 at 14 h 42 min

Hello ! Ah je n’est pas senti la gamme figue . Mais il y a des vrais surprises dans cette marque . Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier. Bisous

Reply

Leave a Comment

error: Content is protected !!