What’s up Deby : Et si on parlait ?

by Deby 6 novembre 2016 0 comment

Hello hello la compagnie !

Je sais je sais , ça fait plus d’un mois que je n’ai rien posté . Mais je suis de retour et je vous donne un peu de mes nouvelles.

Si vous me suivez sur mes réseaux vous aviez très souvent de mes nouvelles car je postais pas mal. Mais je vous avouerai que l’envie durant ce mois n’etait plus.

A l’approche des deux ans du blog je me pose pas mal de questions notamment sur le faite de continuer ou non .

Est-ce que le contenu vous plaît ? Est-ce que quelqu’un me lit ? Est-ce qu’un jour tout ça va mener quelque part ? Ne faudrait-il pas finalement laisser tombé ?

L’inspiration n’etait plus au rendez-vous et je ne me voyais finalement pas poster juste pour poster . Alors j’ai décidé de ne pas me forcer et d’avancer dans ma vie perso pour le moment en laissant un peu le blog en standby.

Depuis la dernière fois que l’on s’est retrouvé sur le blog , j’ai commencé un petit boulot et ma vie commence à ce poser . Je vous avouerai que ça fait extrêment de bien d’enfin trouver une stabilité et d’avancer tranquilement .

Quand il y a deux ans j’ai décidé de me lancer dans le blogging, j’etais parfaitement consciente qu’ouvrir un blog et trouver des personnes qui se reconnnaissent dans ce que j’écris prendrais beaucoup de temps voir des années.

Pour commencer un projet de ce genre il faut avoir de la patience , de la détermination et beaucoup de passion. Commencer à bâtir quelque chose à partir de rien ça prend du temps et des fois les doutes peuvent s’en mêler . Mais en pesant le pour et le contre, je ne pense pas arrêter car je ne me vois pas détruire ce quej’ai mis si longtemps à construire.

Mon blog m’a permis de passer certaines periodes de ma vie qui n’etait pas facile, il à la fois etait mon journal intime , ma tribune libre et mon thérapeute. Mon blog est ma plus belle fierté même si, pour l’instant, très peu me lisent. Il m’apprend depuis deux ans à aller au bout de mes rêves et au bout de moi-même. Il m’aprend la persévérance et à croire en moi, même si pour l’instant je n’ai pas beaucoup de supporters.

Tout ça pour dire que je compte bien repartir pour une deuxième année , doucement mais sûrement et je remercie d’avance tout ceux qui me suivent et me vois grandir.

Je me prends beaucoup moins la tête et finalement je posterais un article quand j’aurais vraiment quelque chose à vous dire ou à vous partager .

Je voudrais aussi vous remercier pour les retours que j’ai reçu sur mon post : « j’ai arrêter de toturer la fille d’en face. »  Ce post etait vraiment personnelle et ça m’a fait chaud au coeur de voir qu’il à touché certains.

C’est sur ces paroles que je vous quitte mais je reviens très vite promis !

 

Vous aimerez peut-être

Leave a Comment

error: Content is protected !!